Investir dans le Grand Paris à des conditions
financières exceptionnelles

de rendement TRIPLE NET
équivalent à 5 % HT/HT en bail brut

Un bail TRIPLE NET ferme 
de 11 ANS et 11 MOIS (2)

173 suites T1 et 40 suites T2
à partir de 154 034 € HT (3)

LA PERTINENCE D’UN EMPLACEMENT STRATÉGIQUE EN PLEINE EXPANSION

  • Plus grand Parc d’Expositions français, Paris Nord Villepinte (1,5 M de visiteurs/an)
  • AeroliansParis : Hub d’affaires du Grand Paris en cours d’aménagement regroupant 850 000 m² d’entreprises internationales à construire
  • Nouvelle Aréna Grand Paris, salle de spectacle de 9 000 places, ouvre ses portes en septembre 2024
  • Aéroport Paris-Charles de Gaulle, premier aéroport français (57,2 M de passagers en 2022)
  • Arrivée prochaine de la ligne de métro 17 du Grand Paris Express qui desservira Villepinte

L’EXIGENCE D’UNE CLIENTÈLE MULTIPLE

Les résidences Mobility répondent à une demande actuelle de nouveaux espaces de vie partagés, connectés, multigénérationnels et pluriculturels, où les usages flexibles offrent attractivité et dynamisme.
Pour s’inscrire dans cette évolution, CONVERGENCE est conçue de sorte à accueillir une clientèle diversifiée :

Salons

Entreprises

Formations

Centre d’examen

Hub de transport

L’ÉLÉGANCE D’UNE RÉSIDENCE HÔTELIÈRE 4 ÉTOILES

L’EXPÉRIENCE D’UN SÉJOUR 4 ÉTOILES DANS UN CADRE UNIQUE
700 M² D’ESPACES COMMUNS HAUT DE GAMME

L’EXCELLENCE DES SERVICES
APPART’CITY COLLECTION ****

  • Réception H24
  • Restaurant conceptualisé
  • Salon lounge cosy
  • Espaces de coworking / salles de réunion
  • Salle de fitness
  • Service de ménage quotidien
  • Bagagerie
  • WIFI gratuit 100 % fibre

LA TENDANCE DES APPART’HÔTELS UNIQUES ET RAFFINÉS
213 suites T1 et T2 meublées

Des espaces de vie spacieux et décorés avec goût, équipés d’une cuisine, d’une literie ultra confort, d’une climatisation et d’un mobilier de qualité supérieure.

LA PERFORMANCE D’UN ACTEUR LEADER DE L’APPART’HÔTEL EN FRANCE

APPART’CITY

Appart’City est présent au cœur des grandes métropoles et villes françaises, mais également en Belgique et en Suisse. Avec une centaine d’établissements représentant 10 300 appartements, son maillage territorial cohérent constitué de résidences de 2 à 4 étoiles, Appart City répond parfaitement aux besoins d’une clientèle d’affaires (70%) et de loisirs (30%), pour une nuit, une semaine ou plus.

175 millions d’euros de CA en 2022

12,5 millions d’euros d’EBITDA en 2022

2,6 millions de nuitées en 2022

71 % de taux d’occupation en 2022 (taux moyen IDF 2022 : 67 %)

Un repositionnement stratégique initié en 2019, visant à rénover le parc locatif tout en différenciant les gammes, qui confirme la bonne adéquation de l’offre aux attentes du marché avec des perspectives 2023 prometteuses (taux moyen d’occupation porté à 73 % et C.A prévisionnel supérieur à 210 M€).

LA GAMME APPART’CITY COLLECTION, POUR LES CLIENTS LES PLUS EXIGEANTS

Appart’City Gare de Lyon

Appart’City Saint Germain-en-Laye

Illustrations et mobilier non contractuels. (1) Rendement prévisionnel incluant le mobilier (rendement moyen arrondi au dixième le plus proche). En cas de défaillance du gestionnaire et/ou d’aléas du marché, il existe un risque d’impayé et, le cas échéant, d’ouverture de procédure collective susceptible d’affecter la rentabilité de l’investissement. (2) Voir conditions et modalités dans le bail commercial. (3) Prix HT mobilier et parking inclus. Hors frais de notaire et frais de prêts.

Risques liés à l’investissement :

En cas de défaillance du gestionnaire et/ou d’aléas du marché, il existe un risque d’impayé et, le cas échéant, d’ouverture de procédure collective susceptible d’affecter la rentabilité de l’investissement. Toute opération d’investissement immobilier répond à des objectifs précis et peut présenter des risques plus au moins importants : risque de valeur, risque d’illiquidité et risque locatif. Une étude personnalisée réalisée par un Professionnel du Patrimoine est nécessaire pour comprendre la portée et les risques de l’investissement. La législation en vigueur, le marché de l’immobilier d’investissement et la situation personnelle et financière des acquéreurs potentiels étant susceptibles d’évolution, les informations présentes sur ce document ne sont données qu’à titre purement indicatif.

Document exclusivement réservé aux Professionnels de l’immobilier. Ne peut être diffusé aux clients finaux. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle est interdite. Les informations, photographies ou visuels figurant dans ce document vous sont communiquées à titre d’information et n’ont pas valeur contractuelle – Illustrations et mobilier non contractuels.

CONSULTIM PARTNERS, SAS au capital de 40.000 euros – 3 allée Alphonse Fillion 44120 VERTOU – 824 311 641 RCS Nantes – Société immatriculée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n°17004390 au titre des activités de (i) Conseiller en Investissements Financiers, enregistrée sous le n°E008701 auprès de l’ANACOFI-CIF, association agréée par l’AMF www.amf-france.org ; (ii) Carte professionnelle de transactions sur immeubles et fonds de commerce n°CPI 4401 2022 000 000 021 délivrée par la CCI de Nantes-Saint Nazaire – Absence de garantie financière, non détention de fonds pour compte tiers ; (iii) Mandataire d’intermédiaire d’assurance, sous le contrôle de l’ACPR, dans le cadre d’un mandat d’intermédiaire d’assurances sans exclusivité conclu avec la société de courtage GUEMAS ET ASSOCIES, SARL au capital de 1 000 000 euros dont le siège social est situé 3, Cours des Marches de Bretagne à Clisson (44190), RCS Nantes n° 487 889 578. RCP n°2.400.231 souscrite auprès de la compagnie AIG EUROPE LIMITED sise Tour CB21, 16, Place de l’Iris, 92400 COURBEVOIE – CONSULTIM PARTNERS est une filiale de CONSULTIM GROUPE HOLDING.

02 28 21 05 10